IJOMRC

Date limite de soumission des résumés
15 août  2022
Date limite de soumission du document complet
28 août 2022

Students Taking Exams
 

Bienvenue

à

Journal international de configuration de recherche multidisciplinaire

INTERNATIONAL JOURNAL OF MULTIDISCIPLINARY RESEARCH CONFIGURATION (IJOMRC) est une revue à comité de lecture et à comité de lecture, spécialement conçue pour publier des articles de recherche multidisciplinaires et multilingues (anglais, hindi, arabe, etc.). L'IJOMRC est publié trimestriellement (janvier, avril, juillet et octobre) en version en ligne. INTERNATIONAL JOURNAL OF MULTIDISCIPLINARY RESEARCH CONFIGURATION est une revue multidisciplinaire à double insu, à accès libre et à comité de lecture, publiée par (IJOMRC). L'objectif principal de l'IJOMRC est de fournir une plate-forme intellectuelle aux universitaires internationaux.


Le Journal accueille et reconnaît des articles de recherche originaux théoriques et empiriques de haute qualité, des études de cas, des articles de synthèse, des revues de littérature, des critiques de livres, un cadre conceptuel, des modèles analytiques et de simulation, des notes techniques de chercheurs, d'académiciens, de professionnels, de praticiens et d'étudiants de partout dans le monde. monde.


INTERNATIONAL JOURNAL OF MULTIDISCIPLINARY RESEARCH CONFIGURATION (IJOMRC) est une revue de recherche multidisciplinaire qui fournit une plate-forme intellectuelle aux scientifiques universitaires, aux éducateurs, aux chercheurs, aux chercheurs, aux praticiens et aux étudiants du monde entier pour partager leurs connaissances sous la forme d'articles innovants dans différentes disciplines. .

Nous veillons à ce que tous les articles que nous publions soient de haute qualité technique et laissons la communauté scientifique déterminer l'impact de votre travail. Notre processus éditorial met l'accent sur la robustesse et la validité de votre recherche, d'un point de vue méthodologique, analytique, statistique et éthique. Nous nous engageons à effectuer une évaluation et une publication rapides. Pour maintenir une publication de haute qualité, toutes les soumissions sont soumises à un processus d'examen rigoureux.

IJOMRC

Last date of Abstract submission
15th November, 2021
Last date of Full Paper submission
30th November 2021

Students Taking Exams
 

Welcome

to

International Journal of Multidisciplinary Research Configuration

INTERNATIONAL JOURNAL OF MULTIDISCIPLINARY RESEARCH CONFIGURATION (IJOMRC) is refereed and peer-reviewed journal, specifically designed to publish multidisciplinary & multilingual (English, Hindi, Arabic, etc.) research articles. IJOMRC is published quarterly (January, April, July & October) in online version. INTERNATIONAL JOURNAL OF MULTIDISCIPLINARY RESEARCH CONFIGURATION is double-blind peer-reviewed, open-access, multidisciplinary journal published by (IJOMRC). The main objective of IJOMRC is to provide an intellectual platform for the international scholars.


The Journal welcomes and acknowledges high quality theoretical and empirical original research papers, case studies, review papers, literature reviews, book reviews, conceptual framework, analytical and simulation models, technical note from researchers, academicians, professionals, practitioners and students from all over the world.


INTERNATIONAL JOURNAL OF MULTIDISCIPLINARY RESEARCH CONFIGURATION (IJOMRC) is a multidisciplinary research journal that provides an intellectual platform for the academic scientists, educators, researchers, research scholars, practitioners, and students across the world to share knowledge in the form of innovative articles in different disciplines.

We focus on ensuring that all papers we publish are of high technical quality, and let the scientific community determine the impact of your work. Our editorial process focuses on the robustness and validity of your research, from methodological, analytical, statistical and ethical perspectives. We are committed to prompt evaluation and publication. To maintain a high-quality publication, all submissions undergo a rigorous review process.